Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Publicum
Publicum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2007

les cinquièmes testent vos connaissances sur les dieux

mots_crois_s




































Horizontalement
2. nuit gravement à la santé
4. une chasseuse sachant chasser sans son chien
7.
War and Love
9.
Mon coup de foudre peut être fatal
10. elle court, elle court, ma maladie
12. l'ancêtre de la poste
13. l'enfer c'est moi

Verticalement
1. je suis née d'un mal de crâne
3. si tu veux du blé, appelle-moi
5. ce n'est pas parce que je suis bleu que je suis un schtroumpf
6. Mes enfants sont un vrai délice
8. là où est la lumière, tu me trouveras
9. la jalousie et moi ne font qu'un
10. ma femme est aussi belle que je suis moche
11. la première femme au foyer.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité